Réseaux régionaux
Fortis propose à ses clients des solutions de livraison régionales garantissant une logistique efficace et personnalisée au juste prix.
Les conteneurs à rideaux coulissants personnalisés de Fortis sont uniques au Congo. Construites et conçues par Fortis Construction, les remorques bénéficient à notre client d’une capacité améliorée, d’une sécurité ainsi que d’un message publicitaire puissant et professionnel. Fortis Logistique dispose actuellement de deux flottes en exploitation, une desserte quotidienne entre Pointe Noire et Dolisie, et une desserte de 2 jours entre Brazzaville et Oyo. Sur les deux itinéraires, Fortis a travaillé avec ses clients pour maximiser l’avantage du chargement latéral afin de minimiser les temps de chargement et de déchargement.
Chaque itinéraire est personnalisé, tant en termes d’équipement que de calendrier de livraison, et optimisé pour assurer à Fortis Logistique un service régulier et fiable.




Réseaux de livraison en ville
Fortis Logistique dispose de réseaux de livraison urbaine à la fois à Pointe Noire et à Brazzaville. Chaque réseau est équipé d’une flotte de véhicules adaptée aux besoins de ses clients. Les camions sont équipés de plusieurs remorques, maximisant le potentiel de livraison et réduisant le temps d’arrêt. Les livraisons aux dépôts difficiles d’accès et les livraisons plus petites ont été autorisées avec des camions à plateau fixe. Dans la mesure du possible, le potentiel publicitaire a été utilisé pour améliorer l’image de marque dans les villes. Fortis Logistique n’offre pas seulement un service de livraison mais a fourni à ses clients un package logistique complet ; à partir d’un bureau des opérations sur le site du client, notre coordinateur travaillera main dans la main avec le client pour planifier, exécuter et rendre compte du calendrier de livraison quotidien
Fortis dispose d’une capacité adaptable pour livrer dans les villes, y compris une capacité de distribution réfrigérée qui a récemment été ajoutée à notre flotte.
Consultez quelques études de cas récentes ici.
